Boa Hancock, 2021 !

Pour cette nouvelle année 2022, j’ai décidé de faire un petit récapitulatif de cette année qui aura été compliqué pour moi et où je n’aurais pas été aussi présente que durant l’année 2020. Entre le boulot et la reprise de mes études, je n’ai pas eu autant de temps pour lire qu’avant, mais je suis malgré tout ravie de voir que je suis toujours suivie par un bon nombre d’abonnées qui ne me lâchent pas malgré mes absences.

Comme vous pouvez le constater… Je suis passé de 6.000 vues à 3.000 cette année. C’est totalement ma faute, je n’ai publié que très peu d’article. Si je devais faire une différence, ça serait très simple : J’ai publié 221 articles en 2020 comparé à 106 en 2021 ; comme quoi, le confinement m’aura bien aidé à publier. Rien que lorsque j’ai vu sur mon compte Livraddict : en 2020, j’ai lu 242 livres comparé en 2021 où je n’en ai lu que 75. Merci le confinement !

Le mois de cette année où il y aura eu le plus de visite aura été le mois de mai, surtout parce que j’ai publié 29 articles donc pratiquement un article par jour. Mais comparé à l’année 2020, même ce petit mois de mai n’est pas grand chose en comparaison aux moins de novembre 2020 et avril 2020.

En tout cas, je continuerais de publier mes avis ici. Même si je serais moins présente des fois et davantage plus tard, je continuerais parce que j’aime vraiment partager ma passion avec ceux qui me suivent. Je suis toujours heureuse de voir un commentaire, un avis, une critique ou n’importe quoi qui me fasse avancer ou réfléchir. Alors merci à vous tous de continuer de me faire vivre à travers mon blog même si je ne suis pas présente comme j’ai pu l’être.

Merci à Light & Smell, Mido, l’Apprenti Otaku, Lamangwa, Cocomb3, d’être toujours présent avec des commentaires, mais encore bien d’autre qui n’apparaissent pas dans mes statistiques mais que je sais être présent : Au bonheur des lettres, Les pages qui tournent, Les Miscellanées d’Usva, Lecture et voyage, Écla’temps, Les papiers de Mrs Turner, Livre est-ce de la nuit, En tournant les pages. Il vous aura suffit de commenter une seule fois mon blog pour avoir participer à son souffle et je vous en remercie. ♡

Alors encore et encore merci de faire vivre mon blog tous les jours. Merci de me commenter, de me conseiller, de me faire rire et découvrir de nombreuses choses. Merci de me lire et de me partager. Merci pour tout. Même si je suis moins présente ces derniers mois, sachez que je ne compte pas partir et que je veux encore continuer à partager avec vous.

7 commentaires sur “Boa Hancock, 2021 !

    1. Ça représente vraiment beaucoup pour moi et c’est vrai que je vois souvent ton nom apparaître, ça me fait toujours plaisir! J’essaie de lire le plus d’article possible aussi, mais je tacherais d’être encore plus présente cette année. J’espère que 2022 sera pleins de bonnes choses pour toi !

      J’aime

  1. Je te souhaite une très belle année 2022 ! 😀
    On a tous des baisses d’envie ou de temps disponible, tant que ça te plait toujours de continuer à partager tes lectures c’est super ^^ Je suis moi-même moins présente ces derniers mois (la faute à plusieurs rapports de stage / dossiers à faire pour l’école), mais j’essaie de passer lire les chroniques des blogs que j’apprécie beaucoup. Le tien en fait partie :3
    Merci pour cette année 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Merci à toi pour toutes ces chroniques que je découvre petit à petit. Les cours prennent tellement de temps que je comprends totalement aha! En tout cas, courage pour tes études !
      Et je te souhaite aussi une très belle année 2022 ! 🎈🥳

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s