Arifureta – De Zéro à Héros, T3.

Tome précédent │ Tome suivant →

Synopsis : Hajime est persécuté par sa classe. Lorsque sa classe est envoyée dans un autre monde, tous acquièrent des compétences magiques, alors que lui n’obtient que celle d’artisan. Trahi par un de ses camarades, mortellement blessé et laissé pour mort dans un donjon, il se réveille dans un niveau très élevé et peuplé de puissants monstres. Il se jure de devenir plus fort pour remonter à la surface et se venger.

Un nouveau personnage fait ici apparition, qui ne détonne pas tellement de l’univers fantastique du manga. Shia est un membre d’une tribu, vivant dans le monde des hommes-bêtes. Elle n’est pas humaine, ni une sorcière, mais une femme-lapine. Si d’ordinaire ses congénères n’ont pas de pouvoir, il se trouve qu’elle en a et peut même avoir des visions : où elle aura vu Nagumo Hajime et Yue apparaître, scellant leur destin.

Ce tome nous guide à travers l’alliance qu’établi Hajime et les hommes-lapins, puis sa quête des labyrinthe. On comprend petit-à-petit la raison de toutes ces batailles et de toutes ses recherches. Le monde et l’univers commence vraiment à se construire et se détailler, ce qui nous permet de savoir où nous allons.

La relation entre Hajime et Yue devient toujours de plus en plus forte et réelle, allant jusqu’à parler de fiançailles et d’amour éternelle. De toute façon, avec un vampire éternel, c’était à prévoir. Mais leur amour devient rapidement amusant et prenant.

L’arrivée de Shia dans le duo ajoute une nouvelle partie d’humour, parce qu’elle cherche à s’installer carrément dans les bras de Hajime au détriment de Yue et de leur relation et amour.

Ce tome nous plonge encore un peu plus dans la romance entre eux, mais aussi dans l’aventure folle qu’est en train de vivre Hajime, au péril de sa vie, pour retrouver son univers.

Note : 4 sur 5.

2 commentaires sur “Arifureta – De Zéro à Héros, T3.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s