Jardin Secret, T6.

Tome précédent │ Tome suivant →

Synopsis : Lors du voyage scolaire au ski, Ran réalise que Nanami est amoureuse d’Akira. Anxieuse à propos de l’avenir de son couple et poussée par une force qu’elle ne se connaissait pas, la jeune fille se jette à l’eau et tente d’embrasser Akira… mais tout ne se déroule pas comme prévu ! Et, cerise sur le gâteau, Nanami est bien décidée à déclarer sa flamme à l’élu de son cœur !

Ce nouveau tome démarre sur une note assez amère, contrastant avec la douceur du dernier tome. La présence d’un nouveau coin dans le triangle avec Nanami apporte son lot de problèmes et intensifie le manque de confiance en elle de Ran. Pourtant, elle lui donne une opportunité de s’affirmer.

Tomo, l’amie de Ran, est un personnage que j’adore dans ce manga : elle a la touche de folie qui complète la raideur de Ran, elle sait écouter et sait comment lui parler pour qu’elle agisse et prenne confiance en elle. Elle devient un réel poids pour la relation qui unit Ran et Akira.

Encore une fois, il est question d’un manque de confiance en elle. Son travail personnel s’accentue au fur et à mesure, elle essaie tant bien que mal de dire ce qu’elle pense sans craindre la réponse, elle commence petit-à-petit à agir comme elle l’aimerait vraiment. Mais quand elle essaie, tout semble se mettre en travers de son chemin.

Heureusement, la confiance donné dans leur relation est réelle et profonde. Parce que, même si l’une doute d’elle-même, l’autre sait la rassurer et lui montrer qu’il l’aime vraiment. Leur relation devient ainsi toujours plus forte et concrète.

Et il y a maintenant de nombreux bons moments qu’ils ont partagé, créant ainsi pleins de beaux souvenirs à se rappeler pour plus tard. Le voyage au ski, la saint-Valentin… Sont des moments importants pour eux et leur relation. Et enfin, ils sont heureux tous les deux ! Mais la nouvelle année commence et on dirait bien qu’ils ne sont plus dans la même classe… Qu’est-ce que ça va donner ?

Note : 4 sur 5.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s