Les Gangs de Boston, série.

Série terminée, en 6 tomes.

Tome 1Tome 2Tome 3 │ Tome 4 │ Tome 5 │ Tome 6.

SynopsisTome 1 │ : C’est un tueur. Un gangster. Le dernier homme au monde avec qui je voudrais être. Je refuse de perdre la tête uniquement parce qu’il est canon, irlandais et qu’il a un accent délicieux. C’est l’une des seules pistes dans la disparition de mon amie et je ne lui fais pas confiance. Alors, avec Lachlan Crow, j’ai établi des règles strictes : 1. Garder la tête froide et ne pas me laisser déconcentrer. 2. Faire le nécessaire sans jamais oublier pourquoi je suis là. 3. Ne jamais, au grand jamais, tomber amoureuse de lui. Quatrième et dernière règle ? Abandonner toute ligne de conduite. Parce qu’avec la mafia irlandaise, aucune règle ne s’applique. Ce devait être temporaire, mais maintenant Lachlan estime qu’il me possède. Il me dit qu’il ne me laissera pas m’en aller. Et je le crois.

SynopsisTome 2 │ : Il est sombre et mystérieux. Silencieux et assassin. Un gangster irlandais. Le péché à l’état pur dans une sublime enveloppe. Mais quelque chose chez lui est abîmé. Il ne ressent rien. Il ne montre aucune émotion. Parfois, je m’interroge sur ses qualités humaines. Il ne m’a pas parlé en deux ans. Pas un seul mot. Pourtant, nous partageons un secret, lui et moi. Et s’il est divulgué un jour, je n’ai aucun doute… Il n’aura aucun problème à me tuer. / J’ai tué pour elle. Je le referai s’il le faut. Pour Sasha, je ne m’impose aucune limite. Je la regarde. Elle ne le sait pas. Elle croit que je la déteste. Et parfois, je m’en sens capable. Mais je suis toujours là, tapi dans l’ombre. Je la désire. J’essaie de contrôler la bête. Je la protègerai. Je supprimerai quiconque essaie de lui faire du mal. La seule chose que je ne peux pas faire… c’est la protéger contre moi-même.

SynopsisTome 3 │ : J’ai toujours été un oiseau. Emprisonnée dans une cage ou une autre, alors que j’ai toujours rêvé de prendre mon envol. Vendue. Battue. Affamée. Droguée. Plus rien ne me fait peur. Jusqu’à lui. Il chasse ma torpeur. Il est dangereux pour moi. Non pas à cause de son style de vie mafieux, mais à cause de ce qu’il me propose. Une cage dorée. Un refuge contre tout ce que j’ai connu autrefois. Une réalité vers laquelle je n’ai aucun désir de retourner. Il croit m’avoir emprisonnée, mais bientôt… Je m’envolerai. / Je vis selon un code. Le code des Vory. Dans le monde de la mafia, il y a des traditions. Des attentes. Elle se fiche de ces choses-là. Elle se fiche de tout. Elle croit m’avoir bernée avec son regard tourmenté. Ce qu’elle ignore, c’est que je vois clair en elle. Elle veut prendre son envol. Mais je compte lui rogner les ailes. Et faire d’elle ma femme.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s